Antoine

26 ans, Québec
Cuisinier au Panache

image

La Bio

100 pts
100 pts
Antoine en action

Antoine a longtemps souhaité être électricien avant de se tourner vers le patek philippe replica watches patek philippe replica patek philippe fake watchescours de formation professionnelle en cuisine qui se donnait près de chez lui. Il a rapidement réalisé qu’il avait déjà une longueur d’avance sur ses collègues, étant donné qu’il avait grandi dans une ferme avec un grand jardin et que sa mère cuisinait énormément, que ce soit leur propre fromage de chèvre ou du tofu maison.

De 2009 à 2011, cheap omegail a concentré son énergie sur la compétition culinaire cheap rolex replica Knockoff replica cheap rolex replica replica diamond rolex rolex clone pour finalement se rendre au Mondial des métiers en Angleterre. Toujours à la recherche de nouvelles connaissances, Antoine préreplica watches copy watches conise une cuisine simple, mais bien pensée, se concentrant sur un maximum de trois saveurs par assiette et faisant appel à quelques techniques. Le Saint-Amour, Le Continental, Le Patriarche et maintenant Le Panache sont quelques-uns des restaurants dans lesquels il a travaillé. Il se considère comme un bon pédagogue et souhaite transmettre son savoir en devenant professeur de cuisine. Adepte de musique et de sports extrêmes, il se décrit comme un garçon toujours en action.


Patrimoine et inspirations

Au cours de sa formation professionnelle, Antoine a étudié avec le cheap breitling replica cheap replica watches cheap fake watches replica watches replica watches sale professeur Pierre Dulac, qui lui breitling navitimer fake luxury replica watches breitling replica watches uka transmis sa passion de la cuisine. Son plus grand mentor est toutefois Jean-Luc Boulay, ancien juge de l’émission Les chefs!, qui lui a appris à faire de la compétition et à toujours repousser ses limites. Ce jeune cuisinier créatif croit que Jean Soulard et Jean-Paul Grappe ont donné un bon coup de pouce à notre gastronomie, alors que le restaurant de Serge Bruyère lui a donné une grande visibilité et a permis de former des enseignants qualifiés.